lundi 15 septembre 2014

Satisfaite, je récupère.

Bon. Hier, j'ai réussi à me faire un MAC N CHEESE qui me plaît, ici.

Mais, il y en avait assez pour nourrir moi et mon chien. Le hic là dedans, c'est que mon chien ne peut pas être nourrie avec du mac n cheese. Jamais.
Son vétérinaire ne veut pas :'(

Je me retrouve donc seule devant cette quantité de macaroni
(PLEIN DE GLUTEN!!! MOUAHAHHAHAHAAHAHHAHAHAHAHA)

Je pourrais en congeler, certes.
Mais non !

J'ai décidé de faire du grilled-zombie-free-mac-n-chi!!


 
 
 
J'ai "beurré" avec du Earth Balance les tranches de pain.
J'ai rajouté du Daiya en dessous et par dessus le macaroni.

J'ai réussi à me brûler, comme d'habitude.
D'ailleurs je ne comprends pas comment ça se fait que mon corps n'est toujours pas habitué et m'envoie encore un signal de douleur ? C'est achalant à la fin!

En tous cas!

Le résultat final était bien meilleur que ce que je m'étais imaginé.
Je vais m'en faire pour mon lunch demain, j'espère que c'est bon froid XD

Qu'est-ce que vous en pensez ?

10 commentaires:

  1. Géniale idée! Mais froid, je sais pas... tu pourrais peut-être le faire réchauffer au micro-ondes?

    Est-ce que c'était assez bon pour que tu en refasses?

    Je me prépare tranquillement à faire le mac n chi des zombies, j'ai acheté des filaments de mozza et un bloc de cheddar chez Segal tout à l'heure (je n'ai pas vu les filaments de cheddar).

    Ça me fait penser aux toasties vues hier (3e photo) : http://veganinbrighton.blogspot.ca/2014/09/mofo-14-day-14-international-cheese.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui! c'est sur que c'est pas quand ça vient d'être ''grilled'' mais bon!

      Je te dirais que oui, je compte m'en refaire. Je n'était pas certaine que le pain + macaroni serait un mélange intéressant, mais ce fut une agréable surprise :)

      J'ai hâte d'avoir ton opinon sur le mac n chi!

      J'avais pas vu ce blog! Je suis tellement in que sans le savoir j'ai participé au ''international cheese sandwich day''!!!

      lolll

      Supprimer
  2. Froid ici on trouve ça moyen, mais tout "frais" sorti du grill à panini, c'est un bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai fait à la poêle, j'imagine juste avec un grill a panini...miam!!

      Supprimer
  3. Idée de génie!!! J'en mangerais maintenant :)


    Froid... j'sais pas. Tu nous en donneras des nouvelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais être un génie, mais le génie c'est pinterest! hahahahahahahah

      c'est pas si pire que ca froid la la! pas aussi bon mais bon
      c'est ça ou bien faire la file au micro-ondes à la cafétéria...

      Supprimer
  4. Mmm, quoi de mieux que du gluten dans du gluten, avec du gras et du gras... MIAM!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOLLLL

      mélange divin!! peut-être avec en plus du sucre...

      Supprimer