mardi 9 septembre 2014

Je feel chocolat parce que...

Quand tu déprimes, c'est ton ami...
 
 



Non mais soyons sérieux! C'est le vegan mofo 2014 qui continue!


Mis à part le mac n cheese, j'avais aussi peur de perdre le chocolat sur la route vers le véganisme...

Mais ô-merci-mon-dieu, j'avais totalement tort!

J'ai découvert du chocolat absolument divin :


Endangered Species Chocolate offre plusieurs choix végétaliens

Pis tant qu'à manger du chocolat, je suis aussi bien de choisir #crueltyfree (vegan) et dont 10% des profits sont utilisés afin d'aider des espèces en danger.

Oui, c'est des calories direct sur les hanches, mais je ferais tout pour les animaux.
Hé oui, je suis comme ça!  :-P

#lartdesefairepasserpourunesainte101 ! hahahaha



Voici les choix végétaliens que nous offre la marque:

Je n'ai pas encore eu la chance d'essayer les nouvelles barres fourrées à la crème!
Mais je vais très certainement me pitcher dessus quand je les trouverais.


Chocolat noir au beurre d'amandes
Chocolat noir à la crème de bleuets et vanille
Chocolat noir à la crème de noix de coco
Chocolat noir à la crème de menthe et lavande
Chocolat noir à la crème de framboises et oranges
Chocolat noir à la crème de lime et sel de mer











Il y a aussi les barres standards :



















OK! je sais que ça fait une liste longue comme le bras de saveurs vegan!
Mais vous n'avez pas besoin de la mémoriser :)

Le logo vegan se trouve au dos de la palette!!! Magie!




Sur ce, la pensée du jour!





Et vous ? Vous avez une pensée du jour ?  :)





11 commentaires:

  1. Une journée sans chocolat est une journée de perdue.
    Merci pour cette découverte, je vais m'empiffrer sans aucun remord. :D

    RépondreSupprimer
  2. Attends, tu es en train de me dire que les saveurs fourrées de cette marque seront véganes friendly???????
    Elles semblent complètement dé-ca-dent-tes!!!!!

    J'adore cette marque. J'ai une préférence pour la barre aux éclats de cacao, parce que j'aime les éclats de cacao et les chauves-souris. Non mais, elle est trop cute!

    J'aime aussi beaucoup le chocolat cru au lait de chanvre, mais depuis que je suis végane, je préfère le chocolat noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiii!!!!!!!!!!!
      C'est un grand pas pour l'humanité!!!!! XD

      Le ou la première qui en trouve sonne l'alerte pour les autres!!! :D
      C'est clair que je vais faire une overdose de sucre ce jour là!

      je crois pas avoir déjà manger du chocolat au lait de chanvre, c'est à essayer

      Supprimer
    2. C'est fait, j'ai une mission!!!!

      Supprimer
  3. Ok. Il faut définitivement que j'essaie ces chocolats. J'ai d'ailleurs mangé trois sortes de chocolats depuis hier parce que j'essaie de me faire une liste.

    Trop bon, le choco végane, sérieux!

    Et je n'ai pas vraiment le temps d'écrire une pensée du jour. Je dois courir à la cuisine pour manger du chocolat!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas qu'ils avaient le logo végane, wow! J'ai connu ce chocolat il y a des lustres, chez Eden à côté du Cinéma du parc. On allait s'acheter des snacks là et on les mangeait devant un bon film. Je capotais de voir toutes les marques végétaliennes offertes là dans le temps. J'avais un faible pour le chocolat à la framboise.

    Si tu voix les chocos fourrés à la crème, prends-moi en un!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connais pas Eden !

      inquiète toi pas, je t oublierais pas =D

      Supprimer