samedi 27 septembre 2014

le 28 septembre est un jour triste

Le jour où ma magnifique étoile Io s'est éteinte en 2011










10 commentaires:

  1. C'est triste de perdre une amie.

    Elle était malade?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, à la fin elle était atteinte de diabète
      c'était hors de contrôle au point qu'elle a failli y passer
      elle a perdu la vue
      on a fini par contrôler son diabète mais au final, ses hanches ont lâché, elle ne pouvait plus marcher :(

      Supprimer
  2. Je t'envoie plein de bonnes pensées. Ce n'est pas facile.
    On les aime hein nos p'tites bêtes :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh :'(

    Je t'envoie plein de tendresse.

    Elle est avec Smarty, dans une des photos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)

      Oui, c'est Smarty qui se tient au soleil :)
      Elle a attendu Io à la porte pendant plusieurs jours :(

      Supprimer
  4. Ohhh...que c'est triste :( Je comprends tout à fait ton sentiment, car il y a un peu plus de 1 an et demi, je perdais également ma petite Mindy. Notre chienne qu'on avait depuis 15 ans, mais elle était tellement malade les dernières années...la pauvre chouette. Mindy et Lo ont sûrement eu la chance de se côtoyer là-haut :)

    Elle était belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me souviens de ton article sur Mindy :)
      J'espère bien aussi qu'elles sont maintenant copines :)

      Supprimer