mardi 16 septembre 2014

Les lingettes GOSH - L'Épreuve!

Si vous magasinez chez pharmaprix, vous avez peut-être remarqué la marque GOSH.

C'est une marque que j'aime bien. Le packaging est intéressant, les prix sont correctes.
On est dans la même gamme de prix que les autres marques en pharmacie.
(pas les marques dans les vitrines barrées là! mais bien celles grand public!)
Et c'est le même niveau de qualité que ses compétiteurs.

C'est pourquoi quand j'ai vu leur lingettes nettoyantes pour le visage, je n'ai pas hésité et je les ai acheté.



Il y a 25 lingettes, tout ça pour 10$.
Le paquet est refermable et comme c'est un "sac" et non pas une boîte, ça se traîne assez bien dans une sacoche.

Essayons donc le produit!


Dites bonjour à mon assistante aux tests de produits!
Elle n'as pas encore de nom, peut-être que vous avez une suggestion ?

Et qui sait, peut-être la reverront nous bientôt ? 
Nenon! On ne juge pas les gens (ou les bras) sur leur apparence!!
 
 
Surtout que mon assistante n'utilise que des produits non testés sur les animaux!
 
 
Donc, nous disions...
 
La voici après 1 coup de lingette (et un peu plus d'éclairage) :

 
La voici maintenant après 5 coups de lingette :

Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même!
 
 
 
Finalement, ça prend une dizaine de coups de lingette pour ne plus réellement la voir.
Il faut quand même frotter relativement vigoureusement...
 



Qu'est-ce que vous en dites ?

Avant de vous prononcer, laissez moi vous dire que la lingette sent le vieux 7up  :(



Mon verdict ?


C'est un produit "dépanneur" qui peut s'avérer utile.
Par contre, ça ne remplacera certainement pas un nettoyage en bonne et due forme.


8 commentaires:

  1. Trop drôle ton assistante, tu lui diras qu'elle m'a beaucoup fait rire!

    Une lingette qu'il faut passer plusieurs fois, et vigoureusement, et qui sent le vieux 7up, je dis non merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ferais le message!

      donc je vais devoir trouver un autre produit... hahahaha

      Supprimer
  2. Très très très drôle!!!

    C'est démaquillant ou nettoyant comme dans Il fait chaud et j'ai besoin de rafraichir mon visage??
    Quoique se rafraichir le visage avec une boisson gazeuse,,,,

    Je n'utilise pas de tels produits, mais j'aime ton assistante et j'espère qu'elle sera présente au festival végane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un démaquillant genre j'ai fini ma journée
      c'est pas rafraîchissant du tout!

      ca te prendrait plutôt une brume pour ça :)

      mon assistante va devoir vérifier son agenda car je crois qu'elle est déjà prise la fin de semaine du festival vegan :'(

      Tu ne voulais pas t'essayer à la baptiser ?! :D

      Supprimer
  3. Je sais pas pourquoi j'arrive juste à penser à Gertrude, pour ton assistante. Ça lui plaît? Un joli nom pour une jolie assistante.

    Sais-tu si ce produit contient des ingrédients d'origine animale? Je cherche des lingettes démaquillantes depuis un moment; j'ai toujours de la misère à enlever le maquillage sur mes yeux, et même avec le démaquillant pour yeux de earth science. Sinon il y a toujours le produit semblable chez C,est la vie qui coûte sans doute vraiment plus cher...

    :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais te faire une petite recherche pour le côté vegan :)
      Gertrude me semble parfaitement convenable!

      Supprimer