samedi 13 septembre 2014

mojeBags

N'aimez-vous pas trouver une boutique de sacs à main vegan qui vous était jusqu'alors inconnue ?
Moi oui!

Voici donc ce qu'on peut trouver (entre autres) chez mojeBags sur Etsy :



 





 



 

Wow!! vraiment de beaux sacs!
En plus, ils sont fait à la main.

Malgré que la boutique soit de la République Tchèque, il nous est possible d'en commander.
On parle de prix variant de 35$ à 90$ plus 17$ de frais de livraison.


Lequel préférez-vous ?


9 commentaires:

  1. Si tu voyais ma liste de coups de coeur sur Etsy... il y a TELLEMENT de sacs!

    Mon favori est le deuxième sac bourgogne. J'aime bien le dernier aussi. Faut dire que je suis assez sobre pour les sacs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etsy c'est presque comme un deuxième pinterest!

      bons choix!
      moi, ça serait le gris & le blanc avec du tie dye rose dessus :D

      Supprimer
    2. Le problème avec Etsy, c'est l'argent :)

      Bons choix :)

      Supprimer
  2. LEQUEL??? Ben là!!!!!
    Ils sont tellement beaux! J'avoue avoir un gros coup de coeur pour le 2ème par contre! J'aime bien les gros sacs... pratique pour trimballer le sac à lunch et le livre et autres machins lorsque je vais au boulot. Je vais devoir allez zieuter ça!

    RépondreSupprimer
  3. Pas trop cher pour une livraison de si loin. J'aime bien le premier gris.

    RépondreSupprimer
  4. Joli! J'aime bien le dernier. Il est gros et foncé, avec un design simple. En plein dans mes cordes!

    Mais la vraie question: vas-tu t'en commander un même si tu as maintenant un matt & nat?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! peut-être un pour le printemps 2015 ? qui vivra verra!

      Supprimer