jeudi 25 septembre 2014

Des fruits non comestibles...

mais ô combien exquis!

J'adore Etsy. C'est presqu'aussi maladif que Pinterest!

Surtout quand je peux acheter des fruits non pas pour les manger, mais plutôt en prêt-à-porter!

C'est ce que propose la boutique Real Fruit Jewelry.
Oui oui, c'est fait à partir de vrais fruits!

(Personne n'as dit que le vegan mofo était uniquement au sujet de nourriture comestible, right ?)

Carambole

Fraise
 
Orange


Pitaya
 
Kiwi
 

Kiwi

Kiwi

Orange

Orange sanguine


C'est magnifique!!! Le pitaya est tout simplement féérique!!!

Qui ne voudrait pas porter des fruits ?!
Vous, vous en porteriez ?

12 commentaires:

  1. C'est vraiment fascinant, en particulier le kiwi. J'aime bien le pendentif avec l'orange. Mais je me demande si à force de le regarder, on a envie de manger ce fruit, ou si on se tanne de ce fruit?

    Toi, tu en porterais, ou aurais-tu peur que Smarty te le dérobe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait ? Peut-être qu'en ayant ce type de bijoux, on augmente en même temps notre consommation de fruits? Ça serait un bel impact niveau santé!!

      J'avoue que je n'avais pas pensé à Smarty (faut pas lui dire!)
      Il faudrait que je garde le bijou bien à l'abri :D

      Supprimer
  2. Les boucles d'oreilles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. Je porterais volontiers le collier de pitaya. Il irait tellement bien avec presque toute ma garde-robe!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi c'est le pitaya qui m'a séduite.

    Je regardais aussi ça:https://www.etsy.com/listing/171475696/real-lichen-necklace-light-green-resin?ref=shop_home_active_9

    mais c'est un peu gros on dirait.
    et ça:
    https://www.etsy.com/listing/98801699/red-apple-necklace-red-aventurine-stone?ref=favs_view_18

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii! J'avais déjà vu ce genre de pendentif dans ton premier lien et je trouve ça très adorable :) Je les trouve pas si gros!

      Je n'avais jamais vu celui de la pomme par contre, c'est très beau!

      Supprimer
  5. Oh que le collier de pitaya est à mon goût! Il est tellement mignon. J'avoue que je le porterais volontier! J'aime bien ce genre de truc car c'est original!

    RépondreSupprimer