mardi 27 novembre 2012

Lettre à Urban Decay



Urban Decay, mon coeur palpite...

Cet été, tu nous as annoncé que tu allais t'attaquer au marché chinois.
Tu nous as dit que tu savais que cela voulait dire abandonner ta politique contre les tests sur les animaux. Mais que ça valait le coup...

Mais ce que tu n'avais pas vu venir, c'est la vague de protestations sur les médias sociaux.
Que dis-je la vague? Le tsunami, la tornade!!!!

Tu nous as déchaîné...

Tu t'est plié...
Tu as retrouvé la raison...

Ton retour en arrière t'a même valu la médaille du courage en affaires de PETA.
Mon cœur s'est empli d'espoir.
D'espoir en l'humanité!

Je t'ai donc pardonné.

Mais aujourd'hui, j'apprends que tu veux te vendre, comme seule une putain sait le faire , à L'Oréal...
Pourquoi ? L'argent. C'est qu'il est rempli de vices celui-là...

Mais peut-être ne sait tu pas...

L'Oréal est une des entreprises les plus cruelles que la terre ait porté.
Un monstre.
Oui, les tortionnaires sont des monstres. Les animaux, des victimes.

Fais attention, c'est comme pactiser avec le diable.
Tu pourrais bien y perdre ton âme... si jamais tu en as une...   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire