jeudi 1 novembre 2012

Il y a de l'espoir!

Yes To avait confirmé qu'ils faisaient des tests sur les animaux là où exigé par la loi et qu'ils s'étaient retirés de la liste de produits non testés sur les animaux de PETA.

Suite à cela, j'avais écrit à PETA pour plus d'information mais ils ne m'avaient pas encore répondus.

Je viens de comprendre pourquoi (explications en français un peu plus bas) :

 

Suite à des discussions avec Yes To, PETA a pu les remettre sur leur bonne liste.
Yes To aurait fait le nécessaire pour rencontrer les exigences de PETA.

J'appelle ca une bonne nouvelle!

Mais comme Yes To m'avait dit très récemment autre chose, je leur ai envoyé à nouveau un courriel. Je leur demande s'ils ont décidé de ne pas s'installer dans les pays exigeant des tests sur les animaux :


 


Yes To réponds en 3 jours ouvrables, si je me fie à leur courriel précédent.
Soyez assurés que je vous tient au courant des développements!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire