dimanche 18 novembre 2012

NYX vs la Chine


 

NYX a confirmé à PETA qu'ils ne vont pas s'installer dans le pays qui exige des tests sur les animaux pour vendre sur leur territoire, la Chine.

C'est ce que j'appelle une bonne nouvelle.

Et c'est pour avoir refusé de compromettre leur politique contre les tests sur les animaux au lieu de vendre leur âme pour du profit, que PETA leur à décerné ''la médaille du courage''.


Et c'est vrai que ca prends du courage pour une marque de tourner le dos à des profits possibles alors que leurs compétiteurs n'ont aucun scrupules à accepter que des animaux souffrent inutilement au nom de l'argent.

 Je vous invite d'ailleurs à remercier NYX pour leur décision. Vous pouvez le faire via Twitter, Facebook ou encore par courriel (sales@nyxcosmetics.ca)

(Si jamais le cœur vous en dit, vous pouvez aussi vous abonner à moi en cliquant sur Twitter & Facebook! Ca me ferait bien plaisir ! )





Je vous laisse ici un lien qui vous permet de voir que les couleurs de NYX sont comparables à celles de MAC*

*installé en Chine et pas mal plus cher!

Je crois bien que je vais passé une commande chez NYX très prochainement.
Vous pouvez par contre acheter en magasin si vous préférez, tel que chez Jean Coutu

Si vous utilisez déjà cette marque, j'aimerais bien connaître votre opinion!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire