samedi 10 novembre 2012

Mon premier article Illamasqua!

Pour ma première incursion dans le monde d'Illamasqua, j'ai acheté un vernis à ongles.


 
J'ai choisi la couleur Serenity.

J'ai été surprise de voir que ce vernis a un fini plutôt mat.
Mais c'est une belle surprise.
(Si jamais vous préférez un fini brillant, je vous suggère d'utiliser une couche de finition brillante.)

Énorme avantage : ce vernis sèche rapidement, donc pas besoin d'utiliser des gouttes pour accélérer le processus.

Deux couches sont amplement suffisantes car la couleur est bien saturée. De plus, le vernis s'étend correctement.


C'est un peu cher par contre. On parle de 18$ chez Sephora, pour 15 ml.
Surtout que je dois vous dire que dès le lendemain, il a commencé à s'écailler.
Je me suis dit que ça pouvait arriver, mais en 3 jours, le vernis sur tout mes ongles s'est écaillé...
:-(

Si l'on considère le prix payé, c'est inacceptable.
J'avoue ne pas avoir mis de couche de finition, mais tout de même.

Comme la couleur est très belle, je vais réessayer avec une bonne couche de finition.
Je vais utiliser mon topcoat GOSH et dans 1 semaine, je vous dirais ce qu'il en est.



Sephora est le seul endroit où j'ai vu Illamasqua en vente.

La marque est approuvée par My Beauty Bunny.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire