lundi 25 août 2014

Thursday Plantation

J'ai découvert Thursday Plantation au Loblaws.
C'est aussi disponible sur Well.ca

J'ai donc décidé d'essayer le nettoyant pour le visage "tea tree"
Le prix me convenait, on parle d'environ 13$, ce qui est dans la norme.
Pas particulièrement économique mais pas cher non plus.

Une des premières pensées qui m'as traversé l'esprit en l'essayant, c'est que ça me faisait penser au produit de Melvita que j'avais déjà essayé.

MAIS en pas mal moins cher pour une bien plus grosse quantité!
Melvita était 24$ pour 50 ml et TP était 13$ pour 150 ml. Faites vos calculs!!

La mousse se tient mieux que celle de Melvita, et elle est très agréable.
C'est un produit qui vaut la peine.

Facile d'accès, sent bon, nettoie, bonne mousse etc
Ça rentre pas mal dans la catégorie du Alba, vous ne devriez pas être déçu!

En plus, c'est VEGAN!! tada!!



6 commentaires:

  1. Je note pour quand je finirai mon interminable bouteille de Druide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment trouve tu la druide ?

      Supprimer
    2. Il doit me plaire quand même un peu, car j'en ai acheté au moins 3 fois, et chaque bouteille doit me durer au moins un an. Il est très doux pour la peau, mais en même temps je n'ai pas vraiment eu de boutons, alors il doit bien fonctionner. En plus je crois que c'est bio, et c'est québécois.

      Supprimer
    3. Je regarderais pour le produit alors!

      Supprimer
  2. Je suis tout le temps en train de me laver le visage avec n'importe quel savon (végane et cruelty-free, évidemment) qui me tombe sous la main. Il faudrait bien que j'en essaie un qui est vraiment fait pour se nettoyer le visage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol! oui, celui-ci devrait te plaire! :)
      Le alba "hawaien" aussi est pas pire

      Supprimer