mercredi 16 avril 2014

Dentifrices cruelty-free sur Well.ca

Quand on parle de dentifrice, on a l'impression qu'il n'y a que Crest & Colgate qui existent.
Le hic, c'est que ces marques font des tests sur les animaux.

Moi, je veux pas financer ça.
Mais en même temps, je veux me brosser les dents.

J'adore magasiner sur Well.ca & ça adonne bien, ils ont plein de marques de pâtes à dents cruelty-free!!



hello

Une marque non seulement sans tests sur les animaux, mais aussi 100% vegan! Yayy

 
 
 
 
Eux aussi sont 100% vegan!
En plus, c'est québécois :-)

 
 
 
 

La majorité des produits de cette marques sont vegan ET sans gluten
Ils facilitent la vie de leurs clients en donnant accès à la liste de leurs produits correspondant à ces critères ici.
Vous pouvez voir dans la liste qu'ils ont 3 dentifrices pour enfants.



 
 
 
 
Tous les produits de soins de la bouche sont vegan.
Une bonne marque avec de bons produits en général.


 
 
 
Cette marque m'était totalement inconnue.
Quelle joie de la voir sur la liste de PETA!
Une marque indienne avec du marketing indien dessus, allez voir leur site!
 
Cette marque a une approche de type ''ayuverda''
J'avoue être attirée par ce genre de pensées. Peut-être vais-je bientôt essayer cette marque, qui sait?
J'ai tenté de savoir si c'était aussi vegan, mais j'ai du envoyer un courriel pour le savoir (il y a 3 secondes)
Je mettrais à jour l'information pour cette marque si j'ai une réponse.

 

 
 
 


Jason

C'est une marque habituellement correct mais pas wow dans mon opinion personnelle.
Je n'ai trouvé aucune information que ces produits seraient vegan.


 
 
 
100% vegan!
Apparement, c'est la marque utilisée par Oprah.
À en juger par ses dents bien blanches, ça vaudrait la peine d'essayer.
 
 

 
 
 
 
La marque nous certifie que leurs produits sont 100% végétariens mais pas tous vegan.
Il y a de la cire d'abeille et du miel dans plusieurs produits.
Je ne sais pas si leurs dentifrices sont vegan
 
 

 

 
 
 
 
J'utilise cette marque en ce moment, je vous en reparle bientôt.
En attendant, sachez que la marque est vegan 

 
 
 
Vous autres, vous prenez vos dentifrices où ?
 
 
 


6 commentaires:

  1. En ce moment, j'utilise Toms of maine, mais depuis que vous m'avez dit que ça appartenait à colgate...je vais surement en essayer une autre une fois fini!

    Avant, j 'utilisais Druide. J'aimais bien mais mon copain détestait le goût

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tom's of maine c est un bon dentifrice quand même. Mais moi aussi quand j'ai réalisé que c'était à colgate, j ai changé.
      J'utilise en ce moment le Natures Gate, que j ai trouvé chez loblaws
      Il est bien, je devrais écrire dessus bientôt.
      Sa texture est un peu ''filamenteuse'' ? pas dans la petite noix qu'on prends sur la brosse ou dans la bouche, mais quand ça se sépare entre le tube et la brosse . C'est difficile à décrire, mais c'est un bon choix je trouve.
      Je vais peut être essayer une autre marque pour mon blog :)

      Supprimer
  2. Les dentifrices grano ont parfois des parfums bien particuliers, comme à l'anis étoilé et à l'orange! Je ne suis pas fidèle à une marque en particulier, mais j'ai déjà essayé la Nature's Gate dans cette liste. Il faudrait bien que je magasine chez Well.ca un jour. Avec l'expédition parfois gratuite, c'est tentant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j aime beaucoup trainer sur le site de well, y a une grande variété !
      en ce moment, je me tape la liste des marques qu'ils vendent et je croise les noms avec les listes de PETA, leaping bunny etc afin d'allonger ma liste de marque non testées!
      J'ai trouvé quelques marques intéressantes!

      Supprimer
    2. J'ai passé une commande, finalement, j'ai acheté pas mal d'affaires, dont plusieurs plats préparés au fauxmage, j'ai hâte de voir.

      Et j'ai acheté le dentifrice à la cannelle de Druide avec les Fermes Lufa. Je l'aime beaucoup... par contre, je suis due pour une nouvelle brosse à dents, la mienne m'arrache les gencives!

      Supprimer
    3. apparemment il faut changer sa brosse à dents aux 3 mois!
      j ai jamais osé acheter en ligne de la nourriture, de peur que ca arrive en mauvais état! loll
      je compte sur toi pour me dire si c'est correct sur Well XD

      Supprimer