samedi 18 janvier 2014

Quand Revlon se plante...

Ma première réaction ?




Mais vous allez me demander ce qui s'est passé ?
Ça va me faire très énormément plaisir de vous le dire ! Mouhahahahahaha

Revlon a trahi toutes ses clientes qui cherchaient des produits non testés sur les animaux.

Ils sont parti vendre leurs produits en Chine et en plus, ont évité de nous le dire pour éloigner le moment où on s'en rendrait compte et ainsi continuer à obtenir notre argent.

Voilà qu'on a appris tout récemment que la Chine n'est pas profitable pour eux.
À un point tel qu'ils doivent se retirer de ce marché...

C'est fou comme j'ai de la pei-peine pour eux...


 
 
 
Évidemment, il est hors de question que je rachète un jour leurs produits...
 
C'est pas comme s'ils avaient démontré quelques signes d'honnêteté.
Ça faisait 18 ans qu'ils vendaient leurs produits en Chine et qu'ils disaient en même temps être cruelty-free... Vous trouvez pas que ça ressemble à de la fraude ?
 
 
Vous voulez des détails ? cliquez ici.


11 commentaires:

  1. Je suis contente de ne plus porter de maquillage, surtout quand je vois des compagnies aussi malhonnête! Mais pour celles et ceux qui désirent en porter, je ne peux que les soutenir dans leurs démarches pour trouver des compagnies cruelty-free!
    Revlon se plante et s'humilie? Tant pis pour cette compagnie! C'est un juste retour des choses. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ca serait plus simple de couper le maquillage. Des fois je me dit qu'il faudrait que je fabrique moi même mes produits mais j ai pas ce talent!
      J'espère juste que les gens vont se conscientiser de plus en plus & que des lois vont finir par passer pour protéger les animaux.

      La société est malade, elle protège seulement les intérêts commerciaux :(

      En attendant, je me fais une joie des situations comme celle que vit Revlon en ce moment!

      Supprimer
  2. Hé hé...j'adore ton pitou...hi hi !!! Comme Masha dit, juste un retour des choses...Pffff !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il est drôle ! As tu vu le vidéo sur youtube ? C'est un peu long pour ce que c'est mais bon, ca vaut la peine quand même :)

      https://www.youtube.com/watch?v=QO5v9L8ITaY

      Vive le karma!

      Supprimer
    2. Hi hi...j'n'avais pas vu...merci :)

      Supprimer
  3. tu récolte se que tu sèmes! hihih! vive les produit bio, sans teste d'animaux et sans pétrole! plus cher mais beaucoup mieux pour tout le monde, nous, la plate et animaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Moi ce que j'aimerais vraiment voir arriver, c'est la faillite de L'Oréal!!! Ça serait un miracle pour les animaux !

      Le no 1 mondial de la cosmétique est incapable d'être cruelty-free ? Mon œil, ils sont trop cupides, c'est tout

      Supprimer