samedi 25 janvier 2014


2 commentaires:

  1. ah enfin du bon sens, si tu savais ce que j'ai dit a mon chum il y a pas longtemps... tu sais surement que dans les animaleries pour pâques ils vendent plein de poussin et canards.... les gens font quoi avec après.... les mangent pour la majorité j'imagine ou les donne a des ferme qui eux vont les mangés ou si les animaux sont chanceux ils vont vivre paisiblement. j'ai donc dit que j'aimerais avoir un maison avec assez de terrain pour avoir une ferme et acheter ...( ou voler ahahah!) tout les poussins et canards et les garder chez nous ( les canards repartent pour le sud l'hiver sa c'est pratique)! je suis peut-être folle mais c'est quelque chose que je dois au moins faire une fois dans ma vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, non c'est pas fou si c'est ça que tu aimerais faire :)

      Supprimer