dimanche 12 août 2012

Brillant ou Mat ?

Vous avez remarqué la nouvelle tendance aux vernis mats?
Le hic, c'est qu'ils ne sont pas si faciles à trouver pour le moment.

Mais voilà que j'ai découvert chez Pharmaprix la couche de finition matte Gosh, pour vernis à ongles.

Ce produit vous permet de matifier toutes vos couleurs. Aucune discrimination!
Vous n'avez qu'à choisir entre votre couche de finition habituelle ou Gosh.

Last Tango de SpaRitual : Avant & Après Gosh


Pour la démonstration, j'ai utilisé ma marque de vernis préférée, SpaRitual.
Vous pouvez voir le Avant-Après.

Je crois que c'est pas mal. Même que j'aime beaucoup.

Une seule couche suffit pour obtenir ce résultat et il n'y a rien de plus facile à appliquer.
Le temps de séchage est plus que raisonnable.

Pour 7$ + taxes, je ne vais certainement pas me priver!

Produits utilisés (Gosh Top coat Mat & SpaRitual Last Tango)





Je vous laisse une photo des 2 produits utilisés.

S'il y a un peu de buée sur le bouchon du vernis, c'est que je le garde au frigo...

Ça lui donne une espérance de vie plus longue!

Je vous laisse là-dessus!
Si vous utilisez le produit, dites-moi ce que vou en pensez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire