samedi 29 août 2015

Des souliers véganes

Connaissez-vous Nice Shoes ?

C'est une boutique en ligne, canadienne, qui ne vend que des produits véganes 
Super, non ?

Voici quelques exemples de ce que vous pouvez trouver chez-eux : 











Hommes et femmes y trouveront leur compte.
Mais ils ne vendent pas que de quoi couvrir vos pieds.

Vous trouverez aussi des ceintures :



Des portefeuilles : 



Des sacs : 







Et même du chocolat!

Je bave devant cette tablette à l'orange!

Cool ! Non ?





5 commentaires:

  1. Je n'ai jamais rien commandé sur Nice Shoes, mais les modèles ont l'air varié. Si seulement j'avais de la facilité à trouver des chaussures pour mes gros pieds, je tentetais ma chance. Mais je pourrai toutefois commander des chocolats et une ceinture lorsque la mienne sera trop amochée.

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que c'est un fournisseur de chaussures végétaliennes qui fait partenariat avec Moo Shoes.

    RépondreSupprimer
  3. Je porterais volontiers des souliers en chocolat!!

    RépondreSupprimer
  4. If you are looking for a professional service office in dubai Sheikh Zayed Road for rent, Spider Business Center has got you covered. We also provide an affordable , ready to use, Customizable space, Available by the hour, Simple booking meeting room with all the amenities you need.

    RépondreSupprimer