lundi 10 février 2014

Les États-Unis veulent rendre les tests sur les animaux obligatoires!!!!

Là, c'en est trop!!

Alors qu'on se bat pour que les tests sur les animaux soient rendus illégaux et qu'on y est presque, une bande de morons au congrès américain veulent rendre ça obligatoire!!

Il est plus qu'important que vous alliez me signer cette pétition.

Il y a des centaines de preuves SCIENTIFIQUES que ces tests ne valent rien.
Ils échouent à un taux de 92%.

La folie, c'est de répéter toujours les mêmes actions en espérant un résultat différent.
Les tests sur les animaux ne fonctionnent pas, point final.

Chaque signature est importante, signez svp & partagez.
On veut un maximum de signatures!!




9 commentaires:

  1. Oh merde, je vais signer pour sur :(

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas où c'est écrit que les tests seraient obligatoires.
    Je suis dérangée par le fait qu'ils soient même permis, mais je n'ai lu que cette phrase :

    Requires the Secretary to take action to minimize the use of animal testing of ingredients and cosmetics.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici deux liens qui peuvent t'aider :
      http://www.leapingbunny.org/press15.php
      et
      http://leapingbunny.org/SafeCosmeticsAct.php

      Ça vient directement de LeapingBunny, une organisation plus que fiable :-)

      Supprimer
    2. Merci.
      Je vais faire cette lecture avec grand intérêt :)

      Supprimer
  3. Ohhh la la...quelle honte !!! J'signe pour sûr. Merci de partager :)

    RépondreSupprimer