dimanche 15 septembre 2013

Et vous ?

Sur ce blogue, je parle et je parle.

Mais vous ? Quels sont vos produits cruety-free préférés ? 

Que ce soit des cosmétiques ou autres, j'aimerais que vous m'en parliez dans les commentaires
Parlez moi aussi de ce que vous faites au jour le jour pour éviter la souffrance animale :-)

Ça peut être sur n'importe quoi en lien avec ce que j'appelle le crueltyfree lifestyle!

J'ai hâte de vous lire!



25 commentaires:

  1. Pour nettoyer, j'aime bien les produits attitudes. J'avais essayé Lemieux et c'était très bien aussi.

    J'utilise druide comme lipsil et je l'adore vraiment

    Sinon pour le savon à cheveux, je change à chaque fois. J'avais bien aimé lui que j'avais acheté avec du chanvre.

    J'utilise attitude comme deo, mais je ne l'aime vraiment pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une fan finie de Attitude! loll
      leur déo, je trouve qu'il fonctionne, mais pour x raison, je réagi et j'ai la peau qui bruni ce qui est moins interessant :(

      Supprimer
  2. chez nous on prend la pâte a dent tom's , on est végétarien donc pas de cruauté envers les animaux chez nous! j'ai surement d'autre produit je vais regarder ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'utilise Tom's of maine comme dentifrice :)
      J'ai essayé aussi récemment les comprimés de Lush qui fonctionnent bien

      Supprimer
  3. Pour être cute: Smashbox et tarte.
    Pour sentir bon: Lush, savon et parfums.
    Pour les cheveux: Hemp co. Desert essence...
    Pour les dents: Tom's
    Pour la maison etc, ça varie.
    Pour être exfoliée: le marc de café
    Pour l'hydratation: Druide ou de l'huile végétale...

    J'aime varie, mais j'aime surtout savoir que ce que j'utilise ne fait mal ni aux animaux, ni aux humains.

    J'aime toujours connaitre de nouveaux produits même si j'en utilise peu. Merci pour tes conseils :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je déteste faire ça, mais quand il faut il faut!
      Smashbox n'est plus cruelty free depuis un moment.

      Ils ont décidés de vendre leurs produits en Chine, là ou les tests sur les animaux sont obligatoires :(
      On a malheureusement perdu pas mal de marques comme ça depuis 2012 :(

      Je ne connait pas Hemp Co! Je vais regarder ça, j aime toujours découvrir de nouvelles marques :)

      Supprimer
    2. Oh Shit!!!!!

      Merci de me le dire.
      Tu prends quoi comme mascara et comme cache cerne (parce que je suis née avec des cernes)????

      Supprimer
    3. Mon cache-cernes, c'est celui de too faced (absolutely flawless) & je l'aime beaucoup.
      En plus, il est vegan

      Pour le mascara, je suis pas fidèle mais j'ai beaucoup aimé celui de Physician's formula.
      Sinon, j'ai aussi aimé celui de GOSH (seulement chez pharmaprix) :)

      Supprimer
  4. outch, du marc de café... le sucre je savais mais le marc non :P sa déshydrate pas la peau non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le marc de café c'est vraiment le top!!!
      c'est certains que la mouture fine des expressos est parfaite, mais même celle du café filtre est très correcte; tu n'as qu'a frotter moins fort.

      Ma façon de faire: sous la douche, j'humidifie le marc que j'applique en frottant où j'ai envie de m'exfolier. Je rince et je fais comme d'habitude ensuite.

      mais bon, c'est pas le produit de toilette le moins salissant....

      Supprimer
    2. Je pense que ca vaut la peine d'essayer même si ça salit.
      On achète vraiment beaucoup de choses, on est trop pro-société de consommation!

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Merci pour les marques!!!!

      Je suis d'accord avec ton commentaire sur la consommation. Maintenant, il y a le recyclage qui nous déculpabilise pas mal, mais ce n'est pas suffisant...

      Supprimer
    5. Je vais essayer ça pour le marc de café quand j'aurai fini mon exfoliant.

      Pour les savons, j'achète souvent des savons artisanaux, ou encore les savons The Soap Works, qui ne sont pas chers...
      à moins que tu me dises qu'ils ne sont pas corects!

      Pour les cheveux, j'ai bien du mal à trouver des produits qui me plaisent vraiment autres que ceux de Lush, qui coûtent plutôt cher et qui ne se vendent pas dans mon quartier.

      Pour le reste, avant j'achetais tout chez Viva Vegan, et depuis qu'ils sont fermés, je ne me casse pas trop la tête et j'essaie d'acheter les marques qu'on trouvait chez Viva Vegan, car je sais que les produits sont végétaliens. Sinon, je reçois plusieurs produits de soins personnels avec la Vegan Cuts Beauty Box.

      Supprimer
    6. Je connais pas The soap works vraiment.
      Je sais qu'ils disent ne pas tester. et ça a l'air sincère quand même.
      Je vais surement leur envoyer un ti-courriel avec toutes mes petites questions pièges, loll :)

      Mon shampoing préféré est de loin celui de Giovanni.
      Le même que Mokajo vient de parler récemment.
      Sinon, il y a aussi Jason qui est pas trop cher, GOSH, Kiss My Face.
      Il y a aussi la marque québecoise Mystic Source qui sent tellement bon! Mais ne mousse pas beaucoup :( Par contre, les cheveux sont beaux après.

      J'ai tellement hâte de m'abonner à Vegan Cuts!!
      J'ai aussi découvert tout récemment que ELF avait maintenant une boite aux deux mois... Je risque bien de l'essayer aussi!

      Supprimer
    7. Salut toi!

      As-tu écrit à The Soap Works, finalement?

      Supprimer
    8. lol non, j ai oublié!!!!

      J'ai besoin de ton opinion
      Si ça dit :
      •None of our products or their individual ingredients have been tested on animals.
      Est-ce que ca inclus ''ni par nous ni par des tiers'' selon toi ?

      Supprimer
    9. Je pense que ça inclut "ni par nous ni par des tiers", mais c'est bien sûr sujet à interprétation, je crois.

      Supprimer
    10. oui, moi aussi je vois ca comme ca! :)
      ce qui ferait que The soap works est cruelty free :D

      Supprimer
    11. Yé, car ce sont les savons les plus abordables que je connaisse (3 pour 5 dollars). Quel savon prends-tu?

      Supprimer
    12. Jergens, c'est pas bien cher! Dis moi, tu prends ça où tes The soap works ?

      Supprimer
    13. Chez Mondiana.

      J'aimerais bien savoir si Jergens est végane. J'ai essayé de trouver sur Internet, mais en vain.

      Supprimer
  5. on sent le café après ahaha! moi qui est accro au café!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis, ça ne fait pas mal finalement?

      Tu peux toujours y rajouter du sucre et de l'huile d'olive si tu es motivée :)

      Je ne trouve pas que je sens le café après... faut dire que mon savon sent beaucoup...

      Supprimer