vendredi 30 août 2013

Vegan à Montréal

Je vous ai déjà parlé de deux blogs du Québec que j'aime beaucoup :)
( Mokajo & Nouveau Vegan )

Aujourd’hui , j'ai envie de vous parler de Vegan à Montréal

Parce que pour moi, pour être cruelty-free, la bouffe ça compte aussi !

La très gentille Babette nous présente ce qu'elle mange et ça m'aide beaucoup je dois dire.

En effet, je suis végétarienne depuis quelques années, mais je me dirige vers le véganisme le plus possible maintenant.

Avec Babette, vous allez avoir des idées de repas, des critiques de restos, des photos de boîtes vegan, des photos de son potager, etc.

Elle y met plein de belles photos et je vous le dit tout de suite, les plats qu'on y voit sont appétissants!

J'adore tout simplement son blog!
Ça me donne des envie de cuisiner :-)
(parce que pour être honnête avec vous, je suis pas décorée d'étoiles Michelin!)

Son blog prouve que les vegans ne mangent pas que de la laitue!

Je l'ai incluse dans mon onglet Bons Liens que vous pouvez trouver dans le haut de la page.



6 commentaires:

  1. C'est grâce à son blog que j'ai commencé le mien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'approuve à 200%. J'adore le blog de Babette. Elle est une très grande inspiration pour moi et pour le monde végétalien en général. Vive Babette et longue vie à son blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, je crois qu'elle influence bien du monde :D

      Supprimer