mercredi 24 avril 2013

Hey Green Beaver!! Toc Toc Toc!! Y'a quelqu'un ??

Moi là, j'en ai marre. Je met donc Green Beaver sur mon mur de la honte!

J'ai marre de ces marques qui pensent qu'elles peuvent ne pas répondre à leurs clients.
Comme si l'argent qu'elles font ne sortait pas de nos poches!!

Il y a plein de marques qui ne répondent pas à mes courriels sur les tests sur les animaux.

Je travaille au département Internet d'une grande entreprise en assurances.
Je réponds à des courriels au nom de cette compagnie 5 jours par semaine. (j'ai aussi d'autres tâches, ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale!)

Je sais que des fois, les clients posent des questions auxquelles on ne sait pas toujours quoi répondre tout de suite, comme ça au vif.

MAIS, vous savez quoi ?  Je réponds tout de même à ces courriels.


Ça ne semble pas être si important de répondre chez Green Beaver par contre...

Je leur ai écrit à deux reprises dans les derniers mois.
J'aurais posé une question à un brin d'herbe, j'aurais eu plus de chance d'être répondue.

Je ne demande pas à Green Beaver quel est le but de l'existence sur cette terre ou bien s'ils sont en mesure de me confirmer l'existence du monstre du Loch Ness.

Non, je leur pose des questions bien simples.

Est-ce que les ingrédients de leurs produits, leurs formules ou leurs produits finis sont testés sur des animaux ?
Que ce soit par eux ou par des tiers mandatés pour le faire ?
Est-ce que Green Beaver s'assure que leurs fournisseurs ne font pas de tests sur les animaux que ce soit eux-mêmes ou par des tiers mandatés (ingrédients, formules , produits finis)
Est-ce qu'ils vendent leurs produits dans un pays où les tests sur animaux sont obligatoires ?
(comme la chine)

Hey! clerck@greenbeaver.com , si tu comprends pas les questions, dis moi le.
Je vais te les expliquer!!!!



En attendant (ben en fait pour être bien honnête, je n'attends plus), je n'achète pas les produits de Green Beaver.


Je veux bien admettre que fort probablement ils ne font pas de tests sur les animaux.
Mais, ils ne sont sur aucune liste de confiance comme celle de PETA ou Leaping Bunny...

Pour le service à la clientèle ?? On va repasser.
Ils ne risquent pas de gagner le JD Power pour cela.


P.S. :  Écrire sur son site ''Respectueuses des êtres vivants puisque nous refusons les tests sur les animaux.'' ne veut rien dire!
Est-ce que l'on parle seulement des produits finis ?

P.P.S. : Je parle de Green Beaver aujourd'hui, mais c'est tellement pas la seule compagnie qui ne réponds pas!!





8 commentaires:

  1. C'est tellement dommage ne pas faire d'efforts pour répondre...c'est pas comme si c'était la si compliqué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca peut juste vouloir dire 2 choses !

      *soit c est du mauvais service à la clientèle
      *soit une de ces questions est embarrassante

      moi, pas contente!

      Supprimer
  2. moi j'ai des produits green beaver et c'est écrit non tester sur les animaux. j'ai rencontré le boss de green beaver ou celui en dessous a l'expo manger santé et vivre vert l'an passer et il ma confirmer que leurs produits ne sont pas tester sur des animaux. pour les 2 autres questions.... je ne sais pas mais je sais que pour répondre a des courriels les compagnies on de la misère avec sa , genre natur-a qui ne mon jamais répond après plus de 1 an, mais j'ai eu ma réponse à l'expo ( question: pourquoi votre lait d'amande n'est pas bio? réponse: sa cout trop cher et les gens voudrons pas payé. WTF? pacifique food en fond ... bref!!) , sonice ma répond assez vite mais aussitôt que j'ai soulever un très bon point... plus de réponse...(question: pourquoi votre huile de canola dans le sonice café n'est pas bio?(ainsi que le produit fini lui même). réponse: l'huile de canola est sans ogm . moi:.... j'ai vu un documentaire qui prouve que tout le soja et canola au canada( parce que eux prennent les culture du canada) qui ne sont pas certifié biologique contient des OGM? ... et plus jamais de réponse. et voila les compagnies des fois... eska n'a jamais répondu a ma question: est-ce que vos bouteille contient du BPA? ensuite.. heinz, a savoir si il allait faire des tomate biologique en conserve ou du jus de tomate. en tout cas je te souhaite de trouvé réponse a tes questions ou du moins qu'il te dit qu'il ne savent pas pour les 2 autres questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que quand on est plus pointilleux dans nos questions, ca devient plus difficile pour les marques de répondre.
      Mais ne pas répondre du tout, c'est un mauvais service à la clientèle.
      Ca ne veut pas dire que les produits de Green Beaver sont testés mais...
      Je ne peux pas les mettre sur ma bonne liste sans la réponse malheureusement :(

      Supprimer
  3. oui je comprends. mais c'est une genre de certification que tu cherches parce que quand c'est certifié c'est une dépense de plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est certain que s il y a une certification, c'est plus facile pour les clients de choisir :)
      Mais au moins s'ils répondaient aux questions, on saurait où se positionner!

      Je crois que choose cruelty free est une certification gratuite

      Supprimer
  4. Try clerk@greenbeaver.com and not clerck@greenbeaver.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I see I made a mistake in my post.

      However, I know they got my emails since I used the link to write them directly on their website...

      Also , no notification in my mail saying it was a wrong address and it could not go through

      Supprimer