lundi 4 février 2013

Liebster Award - édition crueltyfree

Robyn, du blog Diary of a Disney Diva m'a nominé pour un Liebster Award.   Merci!!

Si vous cliquez sur le lien, vous verrez qu'elle fait de magnifiques manucures et utilise le plus souvent possible des produits sans cruauté!!  Je vous encourage fortement à aller voir son blog  :-)


Liebster quoi ?


C'est comme une chaîne de lettres, sauf qu'on partage des blogs qu'on aime !

Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de règles !

Les voici :


1- Une fois nominé, il faut le publier sur son blog & évidement remercier la personne qui vous a si gentiment nommé.

2- Dans l'article, on doit inclure 11 faits à propos de nous même.

3- Il faut répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé.

4- Ensuite, on nomine nous même 11 autres blogueurs qui ont moins de 200 membres, mettre un lien vers leurs blogs & leur faire part qu'ils sont nominés. (on ne peut pas nominer la personne qui nous a nommé - par exemple, je ne peux nommer Robyn)

5- Choisir 11 questions pour nos nominés.

6- Les nouveaux nominés doivent faire pareil, et la chaîne ne se briseras pas!


Alors commençons!


11 faits sur moi




Tous les jours, je pense à Io 
(24-01-00  -  28-09-11)

Et si je n'avais qu'un seul souhait , je voudrais la ravoir dans ma vie même si ça voudrait dire devoir m'occuper à nouveau d'un chien diabétique.




 




Je suis agente en assurance de dommages des particuliers
 
Hé oui, ça me prends un permis pour travailler. Curieusement, l'AMF le renouvelle chaque année...
On voit bien qu'ils ne me connaissent pas!

Et en travaillant dans ce domaine, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres!

''Est-ce que ma maison est couverte si le vent s'introduit par une fenêtre et qu'il soulève le toit ?''

''Est-ce que ma maison est couverte si je la détruit pour en reconstruire une autre ?''





Mes parents ont émigrés des Açores pour le Canada dans les années 70
 
J'imagine qu'ils pensaient que ce serait drôle de braver le froid par - 30 degrés Celsius...
Moi je trouve pas ça drôle... vraiment pas...   loll




J'ai un doigt cassé, vous aviez remarqué ?
 
Mais j'ai gagné des points de karma en échange alors c'est pas bien grave.
Essayez de deviner lequel c'est !





Je suis végétarienne, apprentie végétalienne & voici ce que je préfères manger : 

choux de Bruxelles
champignons
couscous végé
chocolat & caroube!!
quinoa
seitan
etc, etc, etc



 
J'éternue comme un chat, 8 fois en ligne et gracieusement! Des fois on me demande si je tousse ou j'éternue ? 



 
Je crois au Karma
 
et ça me retient de faire bien des bêtises!



 
Je suis un animal enfermé dans un corps d'humain!

Et j'ai pas mal plus de compassion pour eux que pour les gens en général.



 
Je vis chez Smarty, ma bergère allemande de 10 ans.

Je me compte bien chanceuse qu'elle me laisse dormir dans son lit!



Enfant, je mariais mes Barbies aux G.I. Joes de mon frère

Je n'avais pas de Ken et je ne pouvais pas les laisser célibataire !
Je me demandes si mon frère le sait ?!


 
Je rêve des Iles Galapagos
 
En autant que je ne me fasse pas dévorer par un varan de komodo!
Mais sérieusement, j'aimerais faire ma Darwin amateur :)



réponses aux 11 questions de Robyn



Quelle est votre ville favorite ?

Ayant peu voyagé, je ne suis pas experte.
Mais Montréal c est chouette! il y a des nids de poule partout.




Quelle est la manucure, faites par quelqu'un d'autre, que vous préférez ?

Je dirais qu'une manucure que j'ai beaucoup aimé est celle de Robyn :
Jolly Roger Nails pour l'halloween.
Allez voir en cliquant sur le lien :-)




Quelle est votre manucure préférée, que vous avez faite vous-même ?

Je suis loin d'être une pro quand vient le temps de faire une manucure.
Bizarrement, ma main droite est toujours moins belle que la gauche! ;)
Mais je commence à maîtriser la manucure française.
C'est tellement passe partout comme look & j'adore!




Quel est votre film préféré ?

Persepolis
Un film basé sur la vie de Marjane.
Élevée en Iran, envoyée en Europe pendant la guerre.
Elle est confrontée aux 2 cultures.
À voir absolument!






Quel est votre congé préféré ?

Je dirais Noël, parce ce que c'est comme des vacances
Sérieusement, Pâques c est ben le fun, mais c est juste 1 jour de congé...




Quel est votre livre préféré ?

Les fourmis - Bernard Werber
Je sais pas ce qui l'as inspiré mais bravo!




Quel est votre personnage Disney préféré ?

Pan Pan, regardez le : )
C'est un lapin qui sautille ! mouhahahaha






Quel serait votre dernier repas ?

Probablement des légumes grillés




Quelle est votre chanson de Noël préférée ?

Fa la la de Bundock
Très années 80!








Quel est votre film Disney préféré ?

Fantasia ou encore Petit Âne




Quelle est votre marque de vernis à ongles préférée ?

Mon coeur balance entre Spa Ritual et Soulstice Spa  :)
2 marques vegan , cruelty free et d'excellente qualité!




Les 11 blogueurs suivants sont mis en nomination !



J'ai décidé de faire une édition Cruelty Free!
Tel que demandé par le règlement, ils ont moins de 200 membres.
Certains d'entre eux n'ont pas de section membre du tout! (alors ça marche, mouhahahaha)
Je vous encourage à aller voir leur blogs.
J'y vais en ordre alphabétique pour éviter les chicanes!


Buying Cruelty Free
Dizzy Nicky's Makeup Amusement Park
La végé du quartier ouvrier
Le monde de Jess - Be nice with the bunnies
Lilac Lotus
Makeup Matters
Mo'adore
Mokajo
Nouveau Vegan
Végétalienne Intégrale
We don't eat anything with a face



Et les 11 questions auxquelles ils auront à répondre!



1- Je suis certaine qu'il y a une question que vous aimeriez que je vous pose. Quelle est elle et quelle en est la réponse ?

2- Quel est votre produit Cruelty Free préféré ?

3 - Pour quelle raison avez vous commencé à écrire votre blog ?

4- Qui est votre celebrity crush ?

5- Quelle est votre série télé préférée et pourquoi ?

6- Quels sont vos projets à long terme ?

7- Quel serait votre voyage de rêve ? ( pas de limite de budget!)

8- Si vous pouviez rencontrer n'importe qui, mort ou vivant, qui serait-ce ?

9- Quel métier vouliez-vous pratiquer lorsque vous étiez enfant ?

10- Si vous pouviez voyager dans le temps, que feriez-vous ?

11- Si vous étiez en charge de la Terre & aviez tout le pouvoir (vous êtes un dictateur autrement dit), quelle serait votre façon de gouverner et vos règlements ? N'oubliez pas! De grands pouvoir impliquent de grandes responsabilités!!



J'ai très hâte de voir les articles de mes 11 nominés!!  :-)



6 commentaires:

  1. Merci de ta part, c'est gentil! Je vais me mettre au travail alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien hâte de voir ton article là dessus!! :-D

      Supprimer
    2. Je publi ça demain matin :D

      Supprimer
    3. C'est du rapide ca! Ca m'as pris pas mal plus longtemps que ca moi de mon côté, faut dire je procrastine des fois, lolll
      :D

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Merci pour cette nomination, je suis flattée et je trouve ça bien rigolo!
    Je dois dire que je suis un peu secrète. Je préfère mettre en lumière mon côté végétalien sur mon blogue plutôt que tout autre côté de moi-même. Par contre, en lisant tes réponses aux questions, j'ai aimé en apprendre sur toi. Alors je vais y réfléchir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      C'est zéro pression :-)
      Si jamais ca te tente, ca va me faire plaisir de te lire
      Et si tu garde ton côté secret, je te lirais quand même :)
      car je suis très contente d'avoir trouvé ton blog!

      Supprimer