mercredi 20 juin 2012

LUSH

Ahhh! Les produits de LUSH!!
Quel merveilleux monde olfactif! Je possède plusieurs de leurs produits dont le nettoyant pour le visage Pharmacie-Fraîcheur,le tonique Bouffée d'air frais et le savon Sex-Appeal. Mais je dois l'avouer, j'ai un chouchou : Sel Océanique


C'est un exfoliant au sel marin et à la crème de noix de coco.

Ai-je réellement besoin d'en dire plus ?


OK, je vais vous en dire plus :

Il y a aussi de la limette et de la vodka...
Oui , de la vodka (c'est antibactérien)
Idéal pour celles qui sont accablées par les points noirs et|ou les boutons.


Pour ma peau mixte, c'est un véritable héros.
Le matin, j'utilise Sel Océanique + Pharmacie Fraîcheur et depuis que je fais ca, j'ai noté une considérable amélioration.




Au sujet de la cause


Voici ce que nous pouvons lire sur leur site ''fighting animal testing'' :

''Nous croyons que l'expérimentation animale pour les cosmétiques est non seulement cruelle, mais hors de propos et inutile. Nous demandons au gouvernement fédéral d'interdire l'expérimentation des cosmétiques sur les animaux, ainsi que la vente de nouveaux produits cosmétiques ayant été testés sur les animaux.''
Je vous encourage à signer leur pétition si ce n'est pas déjà fait. 

Rares sont les entreprises clamant haut et fort leur dégoût et ras-le-bol à propos des tests effectués sur les animaux, le sujet étant encore tabou. Alors je dis Bravo Lush!


J'ai remarqué que ca a laissé sa trace.
The body shop a décidé de suivre la vague.

Par contre, sachez que ceux-ci appartiennent à L'oréal , et que ces derniers ne sont pas #CrueltyFree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire