jeudi 15 septembre 2011

Votre défi ? Faites le saut !

Vous avez vu le lien à droite ? Juste au dessus de la liste de boutiques & produits ? Oui oui, pour faire le saut !

Vous voulez que les choses changent et que ca soit plus facile de trouver des produits
''animal-friendly'' ? C'est simple !

En vous inscrivant, vous envoyez un message aux entreprises :

Nous ne voulons pas de vos produits testés sur les animaux ! Il y a des moyens alternatifs plus efficaces !


Nous sommes déjà presque 20 000 à avoir signé !
J'espère que vous allez nous rejoindre et partager l'information !



En acceptant ce défi, vous gagnerez des points pour votre Karma : ) mais vous recevrez aussi un courriel incluant un rabais de 10 % sur le site de White Rabbit 
Moi, j'aime les rabais ! Et en plus, sur ce site, vous n'avez pas à vous tordre les méninges , ce ne sont que des produits dignes de nos standards !

Dites-le moi quand vous vous inscrirez ! J'ai hâte de vous voir sur la liste, à bientôt !

oui, oui, je sais, il y a beaucoup de points d'exclamations... j vais faire un effort à l'avenir pour trouver autre chose ! oups...un dernier, lolll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire