dimanche 13 janvier 2013

TIRAGE!!!!

Je me suis dit qu'après les 2 mauvaises nouvelles que je vous ai données (OPI et nubar), vous méritiez de connaître Soulstice Spa.


1 gagnant recevra 5 vernis à ongles

vegan
non testés sur les animaux
excellente qualité
une de mes marques préférées
valeur de plus de 40$


Le tirage est ouvert aux membres de ce blog, partout dans le monde.
Vous n'avez qu'à vous inscrire à Lapin Qui Sautille! afin de participer!
Et remplir la section Rafflecopter que vous pouvez voir plus bas.

Bonne Chance!




a Rafflecopter giveaway

6 commentaires:

  1. wow c vraiment cool :)
    Tu sais j'ai acheté des produits Essence et ca ma surprise pcq c fabriqué en Chine? pourtant la Chine teste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que t'as aimé la marque essence :-)

      Beaucoup de marques fabriquent leurs produits en Chine, mais tant qu'ils ne les vendent pas là bas, il y a pas de problème.
      La loi Chinoise exige les tests seulement pour les produits vendus sur leur territoire.

      Pour le concours, n'oublie pas de remplir la section Rafflecopter pour que ta participation soit comptabilisée :-D

      Supprimer
  2. ha ok
    une chance que tu m'as dit pour m'inscrire, j'avais passé à côté de cette info lolll
    oui j'ai bien aimé les produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu aime essence :-) j'aime bien moi aussi!

      Bonne chance pour le tirage !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes!

      Bonne chance pour le tirage !

      Supprimer