mardi 15 janvier 2013

Soulstice Spa + TIRAGE!!

J'ai découvert tout récemment une marque de vernis et je dois dire que j'adore!


Je me suis acheté une bouteille de Soulstice Spa pour 8,50$ sur nailpolishcanada.com
J'ai choisi la couleur Odessa.

Tout d'abord, la couleur est magnifique et pigmentée. Deux couches sont amplement suffisantes.

Nous obtenons un beau fini nacré.

Pour ce qui est du temps de séchage, c'est très acceptable.
Il y a des vernis qui sèchent plus vite, mais ce n'est pas une différence énorme.


Ensuite, la durabilité.

Le vernis ne s'écaille pas. Même sans couche de finition.

Après une semaine complète, le vernis était encore magnifique.

Ce qui est merveilleux, c'est qu'en plus d'être un produit de bonne qualité , c'est un produit végétalien et évidement non testé sur les animaux.
(approuvé par PETA)

Autrement dit, aucun animal n'a subi de tests et aucun ingrédient ne provient d'un animal.

Zéro impact sur nos amis les bêtes :-)
Vous pouvez avoir la conscience tranquille.

Je n'ai que de bons mots pour Soulstice Spa.




J'aime tellement que j'ai décidé de vous en faire profiter.

Je fais un tirage pour les membres du blog.
Si vous n'êtes pas membre, pas de soucis, vous pouvez vous inscrire maintenant et le tirage vous sera ouvert.

Vous pouvez participer en cliquant ici.

Participez en grand nombre!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire