dimanche 20 janvier 2013

Quelques pubs dignes d'intérêt

Aujourd' hui, un article de paresseuse.
Nous sommes dimanche après tout!


Voici quelques pubs contre les tests sur les animaux que je trouve intéressantes.
N'oubliez pas de commenter!



Vous n'obligeriez jamais votre meilleur ami à boire du shampoing. 
Alors, pourquoi acheter d'une marque qui le fait ?
 
 
 


Ma beauté à été échangée
Je l'ai échangée contre la tienne
Stoppons les tests sur les animaux



 

Des Lapins avec des yeux infectés
Des souris avec la peau brûlée
et massacrés par milliers
Des millions d'animaux sont tués chaque année au nom du culte de la beauté
Parce que je le vaux bien!









 
 
 




Je vous laisse alors sur ces sages paroles :




Recherchez le logo de Leaping Bunny!


P.S. : il y a aussi celui de PETA et CCF! Je vous laisse les logos :


CCF, Leaping Bunny et PETA



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je trouve aussi :-) Les pubs sont fortes, surtout celle du shampoing & celle du beagle mort entre les produits cosmétiques!

      Supprimer
  2. Makes me so sick! :-( The only photo that I've seen is the first one, and I posted that on my blog last year.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I saw the first one only few days ago, I think the message is pretty strong!
      Just imagining drinking shampoo... beurk!

      Supprimer