mercredi 23 janvier 2013

nubar n'est plus sur la liste de PETA

Vous vous souvenez? Je vous ai parlé de nubar début Janvier.
Si jamais vous voulez revoir l'article, vous pouvez le faire en cliquant ici.

La marque n'avait pas avisé PETA de leur expansion en Chine (oh surprise!)

Je me suis dit que j'allais réparer l'erreur et j'ai moi-même avisé PETA.
Ils m'ont répondu qu'ils feraient les vérifications nécessaires.

Hé bien, c'est maintenant officiel, nubar a été retiré de la liste de produits non testés sur les animaux.


nubar suivait NovAurora auparavant


C'est pour cela que je respecte autant PETA, ils vont toujours vérifier les informations qui leurs sont données.

C'est évident qu'ils ne peuvent pas être au courant de tout.
Les marques ne se vantent pas de changer leur politique contre les tests sur les animaux.

C'est pour cela que lorsque vous vous rendez compte qu'une compagnie a changée, et ne devrait plus être sur leur bonne liste, vous devez leur dire!
(Et tant qu'à faire, avisez moi aussi! )

Nous sommes tous en mesure d'aider les animaux!! Il ne faut jamais fermer les yeux!

Le combat continue.


3 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vrai :(
      Il faut malheureusement s'attendre à en perdre d'autres car la Chine n'as toujours pas changé sa loi.

      Mais on va tout faire pour ne pas financer ces tests monstrueux!!

      Supprimer
    2. Oui! Il ne faut pas lâcher

      Supprimer