mercredi 2 janvier 2013

Mokajo

J'ai tout récemment découvert un blog ''made in Québec'' très intéressant.

Ce site traite de la condition des animaux dans notre société.
Cela va des tests sur les animaux aux restaurants végétariens en passant par des sauvetages et plus encore.


http://mokajo.blogspot.ca/

En fait, ce que Mokajo nous présente, c'est un style de vie sans cruauté!


En lisant le blog, on s'appercoit que son auteur est végétalienne.


Je suis végétarienne depuis déjà 3 ans, mais je veux devenir vegan au courant de l'année 2013.


Ce blog va très certainement m'aider.


Pour ceux qui comme moi veulent diminuer leur participation à la souffrance animale, ce site est une bonne source d'information et d'inspiration, et ce à tous les niveaux touchant les animaux!


Je vous invite à y jeter un coup d'oeil, ça vaut vraiment la peine. :-)
Il y a peu de sites aussi bien fait que le sien.




2 commentaires:

  1. Wow merci pour cette belle présentation :D Je t'encourage fortement dans ton cheminement vegan. Ce qui m'a vraiment motivé, du jour au lendemain c'est la conférence de Gary Yourofsky. Je sais pas si tu l'as déjà vue ? si non je t'encourage à le voir. http://www.youtube.com/v/9ivPJUypbVs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir !
      Je vais aller voir le vidéo - merci :D

      Supprimer