mardi 1 janvier 2013

Bonne Année !

À vous tous qui savez qu'il n'est pas nécessaire de faire du mal pour avoir de bons produits
À vous tous qui m'avez encouragé au travers de ce blog et de l'année 2012

Je n'ai qu'une chose à vous dire

Et c'est MERCI!

Merci d'être là 

Je vous souhaite une année 2013 pleine de bonheur, d'amour, de santé et de compassion :-)



Ce que je vous réserve pour 2013


de l'info sur les tests alternatifs & alternatives aux produits testés
vous faire découvrir des blogs intéressants
tirages pour les membres
encore plus de réponses de la part des marques
et bien plus!


Alors, n'hésitez surtout pas à vous inscrire à Lapin qui sautille pour ne rien manquer!




2 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi, je te souhaite beaucoup de santé de bonheur et de nouvelles découvertes sans cruauté. Que cette année sois un répit et une année de compassion pour tous les êtres vivants sur cette terre xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mokajo! Tu es si gentille !

      Évidement, je te souhaite la même chose :-D

      xx

      Supprimer