mardi 25 décembre 2012

100% Pure - Partie 2

Comme promis, voici la 2e partie au sujet de 100% Pure.
Si vous avez manqué la 1ère partie, vous pouvez la voir ici.

Il me reste la crème pour les mains ainsi que 3 fards à paupières.

Vanilla Bean Hand Buttercream 


Une crème à main , ou devrais-je dire beurre ?
À l'odeur de gousse de vanille.

C'est assez épais comme texture. Excellent en plein  hiver canadien!
Et que dire de l'odeur ?

C'est la meilleure odeur de vanille que j'ai pu sentir dans un produit de beauté.
Oubliez les produits de The Body Shop, celui ci sent bien mieux! (et surtout n'appartient pas à L'Oréal!!)

J'ai presque envie de m'en commander une caisse !!
Sérieusement, j'adore cette crème.

Ça me donne terriblement envie de passer une nouvelle commande et d'essayer leurs lotions pour le corps.
Et pourquoi pas, peut-être faire un petit tirage bientôt ? À suivre!

Ah oui, je veux être certaine que vous le sachiez : J'ADORE!!!

Ok, j'arrête!  :- P


Fruit Pigmented Satin Eye Shadows


Ça, je l'ai eu en cadeau pour avoir passé ma commande.
Chaque fois que vous en passez une, 100% Pure vous donne quelque chose.

Ce qui m'a bien fait plaisir, à part le fait que j'ai eu 3 fards à paupières au lieu d'un seul, c'est que ce ne sont pas des échantillons. Full size!

Comme leur nom l'indique, ces fards sont pigmentés à partir de fruits. (mais aussi de légumes)
J'aime mieux ce genre de pigment là que des bibittes écrasées... (pour celles qui ne le savaient pas, désolée de vous l'apprendre, mais c'est pour votre bien)

Donc voici les 3 couleurs, de haut en bas :

Tahiti
Bora Bora
Barbados

Des destinations de rêve!

3 couleurs s'agençant très bien ensemble.

Comme vous pouvez le constater, ce sont des couleurs chatoyantes.
Elles sont soyeuses à l'application.

Malgré tous mes efforts, la photo ne rends pas justice.
Ces couleurs sont exquises.

Je n'hésiterais pas à m'en commander dans le futur.


Mes Conclusions



100% Pure a réussi à conquérir mon coeur!
Les produits sont naturels & vegan (à l'exception de miel certifié sans cruauté dans quelques produits)
La qualité est excellente.

Que dire de plus ?
Si cette marque s'installait au Québec, je ferais certainement faillite!!


*Si vous êtes contre les tests sur les animaux et aimez ce blog, n'hésitez pas à vous y inscrire en haut, à droite & aimer la page facebook !  :-)



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton site et je dois avouer que j'en suis fan !
    Difficile de trouver des cosmétiques qui protègent vraiment (!) les animaux et l'environnement !!!
    Je suis en train de lire l'ensemble des articles et je tiens à te féliciter pour tes recherches et ton travail.
    Un grand merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton commentaire! Ca me fait grandement plaisir! :-D

      Merci!!

      Supprimer