mardi 11 décembre 2012

100% Pure - Partie 1

100% Pure m'intriguait depuis un bon moment déjà.
Pour nous au Québec, ce n'est accessible que par commande en ligne. C'est ce qui a fait que j'ai tardé à essayer la marque.

Si j'avais su ce qui m'attendais en essayant les produits, j'aurais passé une commande il y a bien longtemps!

Ce qu'il y a d’intéressant avec cette marque, c'est qu'il n'y a pas de parfums , pas de produits chimiques, de couleurs artificielles ou autres toxines mauvaises pour la santé.
Vous comprenez d'où vient le nom maintenant ?

De plus, cette ligne de soins pour la peau et le corps ainsi que de cosmétiques est essentiellement végétalienne.
Le seul ingrédient non végétalien est du miel certifié sans cruauté.

Ma Commande



Tonique Mint White Tea

Beurre pour les mains Vanilla Bean

Nettoyant pour le visage Eucalyptus Seafoam

Masque Pineapple Enzyme

J'ai reçu en prime 3 fards à paupières. (Plein format!!)


Comme j'en ai pas mal à dire, j'ai décidé de vous en parler en deux articles.

Sinon vous allez arrêter de lire avant la fin!


Partie 1 - Nettoyant , Tonique et Masque


Le nettoyant que j'ai choisi est spécialement conçu pour les peaux grasses.

Je tient à dire que je l'aime beaucoup.
Eucalyptus Seafoam
Je l'ai trouvé un peu liquide, mais il mousse énormément et rapidement.

Une fois sortie de la douche, ma peau est plus claire et bien nettoyée.

Il est 25$ pour 100 grammes.
C'est un peu cher si on compare à ce que l'on peut trouver en pharmacie, mais quand on a la peau mixte ou grasse, on cherche LE produit, et je crois que pour moi, c'est une option plus qu'intéressante.

Je sais que je vais finir le tube, et le recommander.

En plus! Il y a des dessins d'hippocampes et d'étoiles de mer sur l'emballage! (Je sais, je suis bébé!)


 


Le tonique quant à lui est très bien, j'en suis bien contente.
Mint white tea

Je crois qu'il est aussi bien que celui de Alba. (C'est un compliment ça!)

Mais il est un peu plus cher. On parle de 24$ pour 177 ml.

Le contenant est en verre, ce que j'aime beaucoup.

Il est conçu pour les peaux normales à grasses.

On le sent qui fait son travail sur la peau.
Ça picote un peu.

L'odeur est agréable.
Je suis satisfaite.


 


Le masque est conçu pour illuminer la peau. Je peux vous dire que c'est vrai.

Ce qui fait son charme, c'est qu'il nous arrive en poudre , dans un contenant en verre.
Pineapple enzyme
C'est donc à nous de le préparer.

100% Pure nous suggère d'utiliser de l'eau, du thé ou du yogourt.

J'ai utilisé de l'eau car puisque le produit est vegan, je ne voulais pas gâcher cela.

Une fois sec, c'est un peel off.
Et il ''peel'' vraiment!  Ma peau a été sensible pour le reste de la soirée.

Je n'ai pas eu de rougeurs mais disons que je savais que j'avais utilisé ce masque!

Si jamais vous préférez un masque prêt à l'emploi, 100% Pure en offre aussi.

C'est 22$ pour 57 grammes.





Mon Verdict


J'adore tout simplement. Je ne regrette aucunement mon achat.
Je suis déjà en train de vous préparer la partie 2 : crème pour les mains + les fards à paupières.

Vous aurez l'article dans moins d'une semaine, promis!

Je serais curieuse de savoir qui à déjà essayer 100% Pure ?
Laissez-moi vos impressions!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire