dimanche 28 octobre 2012

Oui ou non ?

Dans le monde des cosmétiques, au sujet des tests sur les animaux, il y a beaucoup de changements.
En voici un de plus :

Yes to apparaissait sur la liste de produits non testés sur les animaux de PETA.
La dernière fois que je les y ai vu, c'était le 17 sept 2012.


Aujourd'hui, ils n'y sont plus...

 
 
J'ai donc décidé de communiquer avec eux.
Je n'ai eu aucune réponse sur Twitter et j'ai eu une réponse automatisée à mon courriel indiquant qu'il leur fallait 3 jours ouvrables pour me répondre.
J'ai envoyé mon courriel le 25 Octobre, donc en théorie, ils devraient me répondre au plus tard le 30.

 
 
Par contre, j'ai peu d'espoir de recevoir une réponse satisfaisante.
Ce que je sais, c'est qu'habituellement, lorsque PETA retire une marque de sa liste, c'est mauvais signe.

J'aimerais que vous fassiez une chose pour les animaux : écrivez-vous aussi à Yes to
care-ettes@yestocarrots.com
Faites leur savoir poliment que vous voulez une réponse vous aussi.

Et en attendant de recevoir leur réponse, j'arrête d'acheter leurs produits.
Mon argent, mon vote.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire