dimanche 14 octobre 2012

Avocat & Avoine - Masque beauté de Freeman

Je ne sais pas si vous connaissez Freeman, mais si ce n'est pas le cas, vous manquez quelque chose de bon.

Malgré que l'on ne peux pas voir de logo sur les emballages, ce sont des produits approuvés par PETA.

J'ai essayé le masque à l'argile, avocat et avoine de la gamme Feeling Beautiful
Ce produit promet d'absorber l'excedent de sébum ainsi que la saleté en plus de désincruster les pores obstrués.
Tout ça pour un faramineux 3.77$ chez WalMart!!
C'est un tube de 150 ml et il est bon pour 24 mois, suite à son ouverture.


Ma première pensée quand j'ai utilisé le produit, c'est que l'odeur est très très bonne.

Ensuite, le masque sèche assez rapidement comparativement à d'autres marques.

Et finalement, le plus important, le résultat :
Je me suis senti vraiment bien après l'utilisation de ce masque. J'avais l'impression que ma peau était plus douce.

Je vais définitivement essayer les autres produits de Freeman.

C'est devenu pour moi un produit chouchou instantanément!



Petit bémol, la liste d'ingrédients.
Malgré que les ingrédients clés soient de l'argile de kaolin, de l'avoine, de l'avocat et la vitamine E, il y a aussi du parfum et autres ingrédients moins attrayants. Vous pouvez voir la liste ici.


Bienfaits

Argile (kaolin) : reminéralisante et supprime les toxines

Avocat : régénérant, réparateur, excellent pour peaux sèches

Avoine : adoucissante

Vitamine E : antioxydante, aide à se protéger du soleil


La Marque

Cette marque américaine est vegan! Elle produit des soins pour la peau, le corps et les cheveux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire